Nos produits
Marques
Promotions %
Menu

Bosch PRO Adaptateur de douille avec articulation à rotule, 1/2", 50 mm

Réf. fabricant2608522564|Code art. :87305615

Bosch PRO Adaptateur de douille avec articulation à rotule, 1/2", 50 mm

Réf. fabricant2608522564|Code art. :87305615
13,58 €TTC

Délai de livraison: 2-3 semaines

Livraison standard

Carré de sortie extérieur en pouces
1/2
Longueur mm
50
Arbre de prise
Carré extérieur 1/4"
Matériau
Cloison sèche / Brique / Plaques en fibrociment / HPL – Stratifié haute pression / Plastique
Longueur
50
Contact fabricant
Robert Bosch GmbH Max-Lang-Straße 40-46, 70771 Leinfelden-Echterdingen, DE 0711 / 400 40 460
Code art.
87305615
GTIN
6949509242501

Caractéristiques :

  • Adaptation des perceuses-visseuses et clés à chocs à la prise des douilles à cliquet ! L'adaptateur PRO Socket offre une solution rapide lorsque vous devez utiliser des douilles à cliquet pour clés à chocs.
  • Il dispose d'un entraînement carré avec une tige hexagonale de ¼ de pouce, vous permettant de connecter des clés à cliquet à votre perceuse-visseuse et clé à chocs.
  • Avec l'adaptateur PRO Socket, vous pouvez serrer et desserrer des fixations telles que des vis et des écrous avec votre perceuse ou clé à chocs.
  • Il est équipé d'un entraînement carré compatible avec les douilles à chocs carrées.
  • L'entraînement carré avec connexion à bille ou goupille facilite la fixation et le retrait des douilles à cliquet.
  • Convient uniquement pour des applications inférieures à 80 Nm.
  • Pour les travaux plus lourds, comme le changement de roue, nous recommandons d'utiliser les douilles directement avec une clé à chocs.

Accessoires

Les clients ont également consulté