Pour la manœuvre des filtres à huile 14 pans Taille 64 mm sur TOYOTA Yaris ∙ Corolla ∙ MR2 années → 1999 ∙ Starlet ∙ Celica ∙ Avensis NISSAN Micra ∙ Almera MAZDA 323 ∙ 626 ∙ MX-5 ∙ Xedo MERCEDES-BENZ Classe A (type 177), Classe B (type 247) avec moteur OM 608 SMART ForFour (type 454) Motor 134 ∙ 135 ∙ SMART Fortwo (type 451) moteur 132 ∙ ainsi que SUBARU ∙ SUZUKI ∙ DAIHATSU Convient également pour YAMAHA Super Ténéré XT1200 z ∙ YZF-R1 années 2007 → ∙ YZF-R6 années 2006 → ∙ FZ1-S années 2006 → ∙ FZ1-N années 2006 → ∙ FZ6-S années 2007 → ∙ FZ6-N années 2007 → BMW G310R et G310GS
Carré femelle (Robertson) Entraînement 12,5 = 1⁄2″, ou 6 pans extérieurs 24 mm
Utilisation: Manœuvre des filtres à huile et des boîtiers de filtres à huile en matière plastique
Pour la manœuvre des filtres à huile 14 pans Taille 64 mm sur TOYOTA Yaris ∙ Corolla ∙ MR2 années → 1999 ∙ Starlet ∙ Celica ∙ Avensis NISSAN Micra ∙ Almera MAZDA 323 ∙ 626 ∙ MX-5 ∙ Xedo MERCEDES-BENZ Classe A (type 177), Classe B (type 247) avec moteur OM 608 SMART ForFour (type 454) Motor 134 ∙ 135 ∙ SMART Fortwo (type 451) moteur 132 ∙ ainsi que SUBARU ∙ SUZUKI ∙ DAIHATSU Convient également pour YAMAHA Super Ténéré XT1200 z ∙ YZF-R1 années 2007 → ∙ YZF-R6 années 2006 → ∙ FZ1-S années 2006 → ∙ FZ1-N années 2006 → ∙ FZ6-S années 2007 → ∙ FZ6-N années 2007 → BMW G310R et G310GS
Carré femelle (Robertson) Entraînement 12,5 = 1⁄2″, ou 6 pans extérieurs 24 mm