Revêtement de protection sûre et non conducteur contre le risque de court-circuit : pour différents moteurs RENAULT, p. ex. le moteur K9K, le filtre à huile se trouve juste à côté de la zone de l'alternateur ou du démarreur
La couleur du revêtement visible réduit le risque d'oubli possible dans le compartiment moteur après la manœuvre
Pour p. ex. AUDI∙ CITROËN∙ DACIA∙ FIAT∙ FORD∙ MERCEDES-BENZ∙ NISSAN∙ PEUGEOT∙ RENAULT∙ HONDA∙ OPEL∙ SUZUKI∙ VW∙ SEAT∙ ŠKODA
Carré femelle (Robertson) 12,5 =1⁄2″, ou 6 pans extérieurs Six pans avec alésage 24 mm
Revêtement de protection sûre et non conducteur contre le risque de court-circuit : pour différents moteurs RENAULT, p. ex. le moteur K9K, le filtre à huile se trouve juste à côté de la zone de l'alternateur ou du démarreur
La couleur du revêtement visible réduit le risque d'oubli possible dans le compartiment moteur après la manœuvre
Pour p. ex. AUDI∙ CITROËN∙ DACIA∙ FIAT∙ FORD∙ MERCEDES-BENZ∙ NISSAN∙ PEUGEOT∙ RENAULT∙ HONDA∙ OPEL∙ SUZUKI∙ VW∙ SEAT∙ ŠKODA
Carré femelle (Robertson) 12,5 =1⁄2″, ou 6 pans extérieurs Six pans avec alésage 24 mm