Benne basculante en tôle d'acier de 2 mm d'épaisseur, bord supérieur à double pli, bord de déversement à double pli, soudée de manière étanche à l'huile.
Châssis en profilés pliés de 3 mm d'épaisseur avec poches intégrées pour chariot élévateur
Tôle de marche et sécurité anti-basculement, poignée de poussée tubulaire
Revêtement par poudre gris anthracite RAL 7016
2 roues pivotantes et 2 roues fixes : 4702-4703 : roues avec bandage TPE, moyeu à roulement à billes rainuré
4704 : Roues à bandage caoutchouc élastique, moyeu à roulement à billes
Benne basculante en tôle d'acier de 2 mm d'épaisseur, bord supérieur à double pli, bord de déversement à double pli, soudée de manière étanche à l'huile.
Châssis en profilés pliés de 3 mm d'épaisseur avec poches intégrées pour chariot élévateur
Tôle de marche et sécurité anti-basculement, poignée de poussée tubulaire
Revêtement par poudre gris anthracite RAL 7016
2 roues pivotantes et 2 roues fixes : 4702-4703 : roues avec bandage TPE, moyeu à roulement à billes rainuré
4704 : Roues à bandage caoutchouc élastique, moyeu à roulement à billes
Système de freinage central TOTALSTOP de série sur les roues pivotantes, conforme à la norme européenne EN 1757-3 (sécurité des chariots de manutention)
Mobile et pour utilisation avec chariot élévateur
Supplément "A" signifie avec robinet de vidange et tamis pour la séparation des liquides et des solides
Le processus de basculement est déclenché manuellement
Pour le vidage avec un chariot élévateur ou en cas de chargement lourd, nous recommandons un conteneur basculant ou un auto-basculeur