Caractéristiques :
- Rail pour la fixation de panneaux PV sur des tôles trapézoïdales.
- Le rail est installé le long des tôles trapézoïdales.
- Le système est disponible en différentes longueurs pour s'adapter à tout type de construction
- Tronçon de rail avec joint EPDM prémonté
- Le tronçon de rail pré-percé est adapté au montage aussi bien avec des rivets ALG qu'avec des vis autoperceuses
- Déterminez l'entraxe des fixations en fonction de l'inclinaison des nervures de la tôle trapézoïdale et des charges de neige et de vent sur place.
- Pour la fixation avec des rivets ALG, positionnez le rail sur la tôle trapézoïdale et percez le rail et la tôle ensemble avec un foret de 5,5 mm.
- Pour la fixation avec vis autoperceuse 6x25 EPDM, positionnez le rail déjà pré-percé sur la tôle et vissez la vis autoperceuse en la faisant passer par le trou pré-percé dans le rail.
- Installation de panneaux photovoltaïques avec le côté long parallèle à la ligne de gouttière sur les toits en tôle trapézoïdale
EAN / GTIN : 08001132110645