Caractéristiques :
- Pas besoin de raccordement au robinet : grâce au réservoir d'eau, il est possible d'arroser les plantes en pot à l'intérieur et à l'extérieur sans raccordement à l'eau.
- Le réservoir d'eau conçu de manière durable est fabriqué à partir de matériaux recyclés jusqu'à 80 % et sert également de rangement pour les accessoires de jardin.
- Intégration idéale dans l'habitat et à l'extérieur grâce à une connexion optimale du réservoir d'eau de 10,5 l avec un set de réservoirs d'eau AquaBloom et grâce au design moderne et discret
- Possibilité de relier plusieurs réservoirs d'eau afin d'augmenter la quantité d'eau disponible de 10,5 l et d'assurer un arrosage durable et optimal.
- Made in Germany : la qualité allemande
- Le réservoir d'eau GARDENA est la solution optimale pour l'arrosage des plantes et ce, sans raccordement à l'eau.
- Il est idéal pour l'arrosage automatique avec un kit AquaBloom ou les arrosages de balcon et de vacances GARDENA.
- Le réservoir d'eau est fabriqué à partir de matériaux recyclés à 80% et peut également être utilisé comme rangement pour d'autres outils de jardinage.
- Grâce à son design moderne et intuitif, le réservoir d'eau est intemporel et discret et s'intègre parfaitement dans chaque pièce d'habitation ou à l'extérieur sur le balcon.
- L'arrosage de nombreuses plantes ne pose pas non plus de problème avec le réservoir d'eau GARDENA : grâce à la possibilité de connexion, le volume d'eau peut être augmenté en raccordant d'autres réservoirs d'eau.
- Grâce à la connexion avec le kit AquaBloom, la durée d'arrosage des plantes peut être choisie à volonté et de manière flexible.
- Le réservoir d'eau peut être rempli avec jusqu'à 10,5 litres d'eau.
- Le réservoir d'eau de GARDENA est de haute qualité et Made in Germany.
- Livré avec couvercle
EAN / GTIN : 04078500058278