POLITIQUE DE RETOUR

 

 

Chez Contorion, vous avez 30 jours à réception de vos articles pour en demander le retour. La procédure est simple et nous prenons en charge les frais de retour.*

 

Procédure

Connectez-vous sur votre compte et rendez-vous sur l’onglet Commandes.

 

En cliquant sur “Afficher les détails”, vous trouverez alors un bouton Annuler / Retourner l’article.

 

Choisissez le(s) article(s) à retourner ainsi que la raison du retour.*

Après validation de votre demande, vous recevrez un courriel contenant une étiquette de retour UPS pré-affranchie. Préparez votre colis en y glissant la facture, puis déposez votre colis au point-relais le plus proche de chez vous. 

*Attention : si la raison de votre retour concerne un défaut présent sur le(s) article(s) livré(s) (endommagé, non fonctionnel, etc), vous serez, au préalable, contacté(e) par le service clientèle avant tout retour. Pour plus d’informations, merci de vous référer à cette page.

 

Remboursement

Comptez environ 3 semaines suivant l’envoi du colis pour obtenir votre remboursement. Vous serez crédité via le moyen de paiement utilisé lors de la transaction initiale. Les frais de livraison seront également remboursés.*

Important : un article retourné doit être neuf, propre, complet et dans son emballage d’origine. Nous nous réservons le droit de refuser le retour si ces conditions ne sont pas remplies. 

Bon à savoir : le retour de votre article génère un remboursement. Nous n’émettons pas d’avoir. Cela vous laisse la possibilité de commander vos nouveaux articles sans attendre la résolution de votre demande de retour.



* Contorion prend en charge les frais de retour, à l’exception des articles acheminés par transporteur spécialisé (marchandise lourde, volumineuse, ou dangereuse). Voir conditions générales de vente pour plus d’informations.