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GARANTIE
Notre service clientèle vous assiste pour tout problème concernant vos articles du lundi au jeudi de 9 h à 16 h 30, et le vendredi de 9 h à 16 h par téléphone au 03 69 50 82 51 ou par mail à [email protected]
Vous venez de recevoir votre nouvelle machine : enregistrez-la dès maintenant sur le site du constructeur pour bénéficier d’une extension de garantie.*
*Voir conditions sur le site du fabricant. L'enregistrement s'effectue directement sur le site du constructeur dans les trente jours suivant l'émission de la facture, à l'expédition de la marchandise.
Vous ne trouvez pas votre machine ou notre nom dans les revendeurs listés sur le site du fabricant ? Choisissez "Allemagne", puis "Contorion GmbH".
Vos articles sont garantis deux ans
Dans le cas d'une panne, la garantie fabricant s'applique.
● Garanties Bosch, Fein, Festool
Bénéficiez d'une prise en charge simple et rapide en contactant directement les services en ligne de ces grandes marques.● Autres marques
Nous effectuons ces démarches pour vous : contactez-nous à l’adresse [email protected] en indiquant :• votre numéro de commande
• l’article concerné
• une description du problème rencontré (joindre des photos si le problème est visible)
• le numéro de série de la machine
Nous contacterons alors le fabricant de votre article pour trouver la solution la plus rapide pour vous (obtention de la pièce défectueuse ou envoi de l’article pour réparation).*
*Les articles sont garantis sous les conditions fixées par les fabricants. En règle générale, la garantie est exclue en cas d’usure normale ou d’une utilisation non-conforme (erreur de branchement, surtension, modification mécanique, chute, manque d’entretien, etc). Voir conditions complètes sur le site du constructeur. Dans le cas où la garantie serait refusée, le fabricant émettra alors un devis. Vous aurez le choix entre payer la réparation, récupérer l’article en l’état (sous couvert des frais de re-livraison) ou de mettre l’article au rebut. Contorion ne pourra être tenu responsable dans le cas où le fabricant refuserait d’appliquer la garantie pour des raisons légitimes.
Après la garantie
Votre article n’est plus couvert par la garantie et vient de tomber en panne : nous pouvons vous aider en s'occupant des démarches auprès du fabricant à votre place. La procédure reste la même qu’en cas de garantie : il vous suffit de contacter notre service clientèle à l’adresse [email protected] en indiquant :
• votre numéro de commande
• l’article concerné
• une description du problème rencontré (joindre des photos si le problème est visible)
• le numéro de série de la machine
Nous vous fournirons alors les documents nécessaires à la réparation ainsi que l’étiquette de transport. Après inspection du problème et émission du devis par le fabricant, nous vous ferons parvenir la facture et nous occuperons du transport pour le retour de l’article. Ce service vous sera facturé 20 % du prix de la réparation, auxquels s'ajouteront les 20 % de TVA.*
*À l'exception des articles acheminés par transporteur spécial (articles volumineux, lourds ou dangereux). Les frais de transport de 80 € s’appliqueront en supplément de ce service.